Neuchâtel: Deux voleurs arrêtés pour 20 vols de voitures

Publié

Canton de NeuchâtelDeux malfrats arrêtés pour de nombreux vols dans des voitures

Une vingtaine de vols dans les véhicules ont été enregistrés sur le littoral neuchâtelois et au Val-de-Ruz. Les deux individus ont été interpellés dans ce cadre.

Photo d'illustration

Photo d'illustration

Police cantonale neuchâteloise

Plusieurs vols ont été commis par effraction ou par introduction dans des véhicules parfois laissés déverrouillés depuis le 24 février dernier. Si la majorité des cambriolages ont été constatés sur le littoral, quatre cas se sont déroulés à Chézard-Saint-Martin, dans le Val-de-Ruz, prévient la police cantonale neuchâteloise, mardi.

Dans ce cadre, elle annonce avoir arrêté le 28 février dernier deux individus sur le littoral. Ils étaient en possession d’objets suspectés de provenir de ces vols, précise-t-elle.

Une instruction pénale a été ouverte par le Ministère public. L'un des suspects a été condamné par ordonnance pénale. L'autre a été placé en détention provisoire, car il est suspecté d’avoir commis d’autres infractions, dans le canton de Neuchâtel, au cours des derniers mois.

(cht)

Ton opinion