Carla Lazzari a vécu un enfer pendant que Bim Bam toi cartonnait

Publié

Carla LazzariElle a vécu un enfer pendant que «Bim Bam toi» cartonnait

La chanteuse française Carla Lazzari, 18 ans, a livré un témoignage poignant et édifiant sur sa vie durant les années entourant le succès de sa chanson.

Carla Lazzari a reçu un single de platine en France pour «Bim Bam toi», plus de 30 millions de streams, le 23 octobre 2023.

Carla Lazzari a reçu un single de platine en France pour «Bim Bam toi», plus de 30 millions de streams, le 23 octobre 2023.

Carla Lazzari a connu un succès colossal avec «Bim Bam toi», chanson qu’elle a présentée en 2019 au Concours Eurovision junior. Aux yeux du grand public, après son hit, la finaliste de «Danse avec les Stars» en 2022 a vécu un conte de fées. Cependant, la réalité était tout autre. Elle a traversé des années de souffrance, comme elle l’a raconté avec émotion dans une longue vidéo sur YouTube intitulée «Carla Lazzari & Jeck s’expriment».

Dans son dernier single en date, «J’en veux pas», la Niçoise chante: «Vos mensonges, vos promesses, j’en veux pas. Vos pardons, vos conseils, j’en veux pas». Des paroles lourdes de sens, au vu du passé de l’artiste. «Je me suis retrouvée sous les projecteurs à 14 ans. L’envers du décor, c’était que l’on me frappait. En plus, je vivais aussi le harcèlement au lycée. J’étais celle que l’on pointait du doigt. Aujourd’hui, j’ai 18 ans et j’ai la maturité pour parler de tout ça. Les petites filles qui me regardent peuvent s’identifier à moi et se dire qu’elles peuvent s’en sortir», a-t-elle confié les larmes aux yeux.

L’enfer qu’a vécu Carla Lazzari ne s’est pas limité à ça. Elle a également été escroquée. «Je n’étais pas bien entourée au moment de ma célébrité. Les personnes qui m’entouraient, qui comptaient pourtant dans mon cœur, m’ont pris plus que ce que l’on devait me prendre. Elles m’ont pris plusieurs centaines de milliers d’euros», a-t-elle expliqué. La chanteuse aurait pu encore tomber plus bas. «On m’a proposé de la drogue. J’avais 13 ans, j’étais en studio. On m’a tendu un sachet de poudre blanche me disant que c’était des vitamines. Heureusement que ma mère m’avait dit de ne jamais prendre ce qu’on me proposait», s’est-elle souvenue.

Besoin d’aide?

(jde)

Ton opinion

23 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé