
InclusionCette marque de lingerie s’adresse à toutes les mariées
Savage X Fenty, le label de sous-vêtements de Rihanna, a sorti sa première ligne spéciale nuit de noces. Des mannequins de différentes corpulences présentent les modèles.
«Quelle que soit votre morphologie, nous sommes faits pour vous.» Tel est le message subliminal que crient les soutiens-gorge, les petites culottes et autres porte-jarretelles de Savage X Fenty. Depuis lundi, la marque de sous-vêtements de Rihanna commercialise sa première ligne de lingerie pour mariée. Parmi les dessous affriolants blancs ou lilas, on trouve aussi des strings et des guêpières.
Un modèle, diverses corpulences
Depuis son lancement, en 2018, le label, champion de l'inclusion, présente ses créations sur des mannequins de différents gabarits et de différentes couleurs de peau. Ainsi, sur sa boutique en ligne, une brassière en dentelle, par exemple, est portée par plusieurs femmes. Le but: voir à quoi ressemble l’article décliné en plusieurs tailles.
Parmi les ambassadrices de Savage X Fenty qui défendent cette nouvelle ligne, on retrouve Ireanna Bradshaw, 24 ans, une fidèle de la marque. C’est elle qui, sur le site, présente les nouveautés en taille XXXXL (photo en tête de cet article). L’Américaine est mannequin plus size et activiste Body Positive.