Chiara Ferragni: Je lis trop de conneries pour me taire

Publié

Chiara Ferragni«Je lis trop de conneries pour me taire»

Chiara Ferragni a fait des révélations sur son ancien couple avec Fedez. Sur Instagram, l'influenceuse italienne affirme que son ex l'a trompée pendant plusieurs années.

Chiara Ferragni a décidé de raconter sa vérité. L'influenceuse italienne de 37 ans a publié ce 29 janvier 2025 un long message en story Instagram dans lequel elle revient sur sa séparation avec le chanteur Fedez et plus vaguement sur son affaire de fraude dans le cadre d’une vente de charité.

«J'ai choisi le silence ces mois-ci pour essayer de me protéger et de protéger ma famille sur ces deux questions», a-t-elle écrit en introduction. Concernant la fraude, pour laquelle elle devra comparaître en justice en septembre, elle se contente de dire qu'elle fera «tout ce qui est en (son) pouvoir pour prouver (son) innocence». Chiara Ferragni se montre, en revanche, plus bavarde sur son ancien couple. «Je lis trop de conneries pour me taire», justifie-t-elle.

C'est «quelques jours avant Noël 2024» que Chiara a appris par Fedez lui-même qu'il avait une maîtresse depuis 2017 - soit la même année que quand il l'a demandée en mariage. «Il m'a même dit qu'il avait pensé à ne pas m'épouser quelques jours avant le mariage (ndlr: ils se sont mariés le 1er septembre 2018), mais qu'ensuite, il ne savait pas comment reculer publiquement», a-t-elle aussi révélé. Et d'ajouter: «J'ai vomi, j'ai compris que ce que j'avais vécu était une totale imposture, mais j'ai souffert en silence». Fedez n'a, pour le moment, pas réagi aux révélations de son ex.

(aze)

Ton opinion

6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé