ConfessionsLeonardo DiCaprio a été «ébloui par Luke Perry»
Dans un documentaire, l’acteur américain est revenu sur la grande admiration qu’il avait pour la star de «Beverly Hills 90210».
![Leonardo DiCaprio se souvient «qu'à l'adolescence, [Luke Perry] était la manifestation du nouveau [James] Dean à la télévision, et tout le monde était fou de lui» (image d'archives). Leonardo DiCaprio se souvient «qu'à l'adolescence, [Luke Perry] était la manifestation du nouveau [James] Dean à la télévision, et tout le monde était fou de lui» (image d'archives).](https://image.20min.ch/2025/03/09/f01b5bae-6f98-449b-94ab-ff8f1af783d1.jpeg?auto=format%2Ccompress%2Cenhance&fit=max&w=1200&h=1200&rect=0%2C0%2C4000%2C2667&s=ce7e283b3f6f6d079ebe4cf483fa3c05)
Leonardo DiCaprio se souvient «qu'à l'adolescence, [Luke Perry] était la manifestation du nouveau [James] Dean à la télévision, et tout le monde était fou de lui» (image d'archives).
AFPL’un est une des plus grosses stars de cinéma quand l’autre restera pour l’éternité Dylan McKay, héros ténébreux du petit écran. Et pourtant. Leonardo DiCaprio a réaffirmé tout le bien qu’il pensait de Luke Perry, décédé brutalement en juillet 2019 à l’âge de 52 ans.
Nos confrères de «People» rapportent que dans «I am Luke Perry», un documentaire produit par Jason Priestley, le célèbre Brandon Walsh de «Beverly Hills 90210», la star de «Titanic» est revenue sur sa toute première rencontre avec Luke Perry. C’était à l’occasion du tournage de «Once Upon a Time in Hollywood» de Quentin Tarantino, sorti en 2019.
«Un être incroyablement généreux»
«Je suis né, j'ai grandi à Los Angeles et j'ai travaillé dans cette industrie toute ma vie. Cela a grandement façonné qui je suis», a confié Leonardo DiCaprio. Alors «j'ai ressenti un sentiment immédiat d'excitation en voyant Luke Perry sur le plateau. C'était incroyable», a-t-il poursuivi. Il se souvient «qu'à l'adolescence, il était la manifestation du nouveau [James] Dean à la télévision, et tout le monde était fou de lui», alors il a «ressenti ce sentiment irrésistible d'être ébloui».
Une fois l’émotion passée, il raconte qu’ils se sont parlé d’acteur à acteur: «Lui et moi avons pu nous asseoir et parler de Los Angeles, des années 90, de sa vie, de l'évolution de sa carrière, de celle de ma carrière, de celle de sa vie, de celle de ma vie (…) J'ai été tellement frappé par sa gentillesse, c’était un être humain incroyablement généreux».
Ce n’est pas la première fois que Leonardo DiCaprio rend hommage à Luke Perry. Quand «Once Upon a Time in Hollywood» était sorti à l’été 2019, quelques mois après la mort de l’acteur, il l’avait dépeint sur le tapis rouge comme «le mec le plus cool de la Terre». Luke Perry est mort le 4 mars 2019 à seulement 52 ans des suites d'un AVC.