Une coureuse renversée par une voiture

Publié

CyclismeUne coureuse renversée par une voiture

Un accident a eu lieu lors des Championnats de France, impliquant deux coureuses, alors en tête de la course M19. Elles ont tout de même pu terminer l'épreuve.

Benjamin Moret
par

X / @F3Alsace

La course en ligne féminine M19 des Championnats de France, disputée dimanche sur 81 kilomètres en Alsace, a été le théâtre d'une chute spectaculaire. À une trentaine de kilomètres de l'arrivée, deux coureuses, Amandine Muller de l'équipe Grand Est et Célia Gery de l'équipe Auvergne-Rhône-Alpes, sont aux avant-postes.

Elle finit en larmes

Alors que Muller fait la course légèrement en tête, elle est heurtée par la voiture du directeur sportif de l'Auvergne-Rhône-Alpes, qui discutait avec Gery juste derrière Muller. Touchée par le pneu de la voiture, Muller chute violemment au sol, avant de se faire percuter par son adversaire.

Malgré cet incident, Gery et Muller ont terminé la course, obtenant respectivement la 1re et 2e place de l'épreuve. «J'ai essayé de tenir à la fin du dernier tour, mais c'était assez compliqué», a déclaré Muller après la course, les larmes aux yeux.

Ton opinion

24 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé