Daniela Capone veut être tranquille après son accouchement

Publié

Daniela Capone«Dès que j'accouche, je veux être tranquille»

Daniela Capone s'est confiée sur sa deuxième grossesse dans son canal Instagram. Elle affirme avoir une vision beaucoup plus précise de ce qu'elle veut.

Daniela Capone veut pouvoir profiter de sa nouvelle vie à quatre.

Daniela Capone veut pouvoir profiter de sa nouvelle vie à quatre.

Photo Instagram

Enceinte de son deuxième enfant, Daniela Capone partage régulièrement son quotidien avec ses fans. «Une chose de positif sur cette grossesse, c'est que je sais exactement ce que je veux et ce que je ne veux pas», a-t-elle écrit ce 28 janvier 2025 dans son canal Instagram. «D'ailleurs, dès que j'accouche, je veux être tranquille. Personne à l'hôpital, à part nous quatre! Les visites à la maison», a poursuivi la Vaudoise de 28 ans.

La femme de Nico Capone a encore précisé qu'elle abordait différemment cette deuxième grossesse. «Je ne demande plus rien par rapport à ma grossesse, à part à ma gynécologue ou je me renseigne dans des livres et auprès de spécialistes», a-t-elle expliqué. Et d'ajouter: «Demander conseil à des amis ou à la famille, c'est délicat. Ils ont toujours un avis bien précis, alors que des fois, on a juste envie d'être écoutée et rassurée.»

Daniela a également confié qu'ils n'avaient «toujours pas trouvé de nom» pour le petit frère de Mattia. «Je n'ai pas de coup de cœur et je n'ai pas envie de choisir sans vraiment aimer le prénom», a-t-elle déclaré.

Ton opinion