TF1Deux Romands en finale de «The Voice Kids»
Sara et Aivan font partie des huit finalistes du télécrochet de TF1. Les deux Genevois ont été impressionnants en demi-finale.

Sara et Aivan peuvent encore espérer remporter la saison 8 de «The Voice Kids».
TF1/ITV/Bureau233Et si un talent suisse gagnait la 8e saison de «The Voice Kids»? Deux représentants de notre pays ont en tout cas toutes les chances de l’emporter samedi 8 octobre 2022, sur TF1. Sara et Aivan, 11 et 13 ans, ont en effet été choisis par leur coach – Kendji Girac pour elle et Patrick Fiori pour lui – à l’issue de la demi-finale du télécrochet, diffusée le 1er octobre 2022.
Premier candidat à se produire sur le plateau, Aivan a mis tout le monde d’accord avec son interprétation de «L’envie d’aimer», un titre chanté dans «Les dix commandements» par le regretté Daniel Lévi. Accompagné par une chorale, le Genevois a pu montrer toute l’étendue de son talent.
Quant à Sara, elle a époustouflé les quatre coaches en reprenant «Besame Mucho», de Consuelo Velazquez. Sa prestation a laissé le plateau sans voix. «Ah la la! Tu ne le vois pas, mais je suis en mille morceaux. D’où tu viens? Mon corps tremble encore des pieds jusqu’à ma tête», lui a confié Patrick Fiori.
Les huit finalistes de «The Voice Kids»:
Équipe de Patrick Fiori: Aivan et Raynaud
Équipe de Louane: Sacha et Sanaa
Équipe de Julien Doré: Loghane et Arthur
Équipe de Kendji Girac: Sara et Romane