Donald Trump fait une étrange blague sur Melania à une députée

Publié

Donald Trump«Melania n'aime pas qu'il y ait d'autres femmes dans mon lit»

Lors d'un vol dans son jet privé en 2023, le milliardaire a proposé à une députée enceinte de s'allonger sur son lit pour se reposer, ajoutant une allusion à sa femme.

883
0
20
Anna Paulina Luna assure que Donald Trump s'est comporté en gentleman et que rien de déplacé ne s'est passé ce jour-là.

Anna Paulina Luna assure que Donald Trump s'est comporté en gentleman et que rien de déplacé ne s'est passé ce jour-là.

Getty Images via AFP

La scène se déroule en 2023, à bord du jet privé de Donald Trump. Enceinte, la députée Anna Paulina Luna commence à se sentir mal. Le républicain, qui est alors en pleine campagne présidentielle, lui propose d'aller se coucher. «Si vous avez besoin de vous étendre sur un lit, il y en a un ici dans l'avion. Si vous ne vous sentez pas bien, vous pouvez vous y allonger», lui propose le milliardaire. Il ajoute, en plaisantant: «Ne le dites pas à Melania. Elle n'aime pas qu'il y ait d'autres femmes dans mon lit.»

C'est Alex Isenstadt, journaliste chez Axios, qui révèle cette anecdote dans son livre «Vengeance: les coulisses du retour de Trump au pouvoir», note le Daily Beast. Cette sortie du républicain, qui faisait sans doute référence à l'affaire Stormy Daniels, vient apporter encore un peu de grain à moudre à la foule d'observateurs tentant de comprendre comment fonctionne le couple Trump. «Melania le déteste, put***», avait confié une source proche du président à Michael Wolff, auteur d'un autre livre consacré au retour fracassant du milliardaire.

Trump, un «gentleman», selon Luna

La députée au centre de cette anecdote a tenu à donner sa version, dénonçant de «vilains gros titres», lundi sur X: «Dès que Donald Trump est monté à bord, en gentleman et en personne bienveillante, il m'a dit que si je ne me sentais pas bien, je pouvais utiliser une salle à l'arrière. Il l'a fait avec respect et devant mon mari, ce dont nous l'avons remercié», a assuré Anna Paulina Luna, membre du Congrès originaire de Floride.

«C'était la chose la plus compatissante à faire à ce moment-là. (...) L'auteur ne m'a jamais contactée pour obtenir une réaction», s'insurge la politicienne de 35 ans, qui ne dément pas la fameuse phrase prononcée par Donald Trump. Anna Paulina Luna avait déjà fait parler d'elle en janvier dernier, lorsqu'elle avait déposé une proposition de loi pour faire graver le visage du 47e président des États-Unis sur le mont Rushmore.

Ton opinion

883
0
20