Football: Elle se dénude pour s’acheter un club

Publié

FootballElle se dénude pour s’acheter un club

La playmate chilienne Daniella Chavez, un temps liée à Cristiano Ronaldo, a ouvert un compte OnlyFans dans le but de récolter des fonds afin de racheter le club de sa ville.

Daniella Chavez s’était déjà penchée sur le rachat d’un autre club de Rancagua, le Club Deportivo Rancagua Sur, en 2020. Sans succès.

Daniella Chavez s’était déjà penchée sur le rachat d’un autre club de Rancagua, le Club Deportivo Rancagua Sur, en 2020. Sans succès.

Instagram Daniella Chavez

Il existe de multiples façons de lever des fonds. Daniella Chavez, elle, a opté pour une méthode pour le moins osée. Cette Chilienne de 32 ans a manifesté son intention d’acquérir O’Higgins, un club de première division chilienne basé à Rancagua, sa ville d’origine, et dont elle est une supportrice acharnée. Pour financer son projet, elle a recours à… OnlyFans. Cette plateforme, lancée en 2016, fonctionne sur un principe d’abonnement: les utilisateurs paient pour accéder à du contenu – photos et vidéos – généralement érotique, voire pornographique, généré par des créateurs (principalement des célébrités).

Suivie par près de 17 millions de personnes sur Instagram, Daniella Chavez s’est rendue célèbre pour avoir prétendument entretenu une relation extraconjugale avec Cristiano Ronaldo lorsque ce dernier partageait la vie du mannequin russe Irina Shayk. Habituée des pages du magazine Playboy, elle a également fait sensation lors de la Copa America 2015, en posant nue après la victoire du Chili en finale contre l’Argentine.

Réputée pour son physique avantageux, la playmate s’en sert aujourd’hui à des fins commerciales. Elle a annoncé la création d’un compte OnlyFans à son nom, avec l’ambition d’amasser 20 millions de dollars. «O’Higgins va mal depuis longtemps. Je crois qu’avec mon équipe, nous pouvons améliorer les choses, rendre à Rancagua une équipe forte, avec des ambitions, indique-t-elle à ADN Radio. Je veux une équipe qui gagne.»

Il y a moins d’une semaine, Daniella Chavez affirmait avoir déjà récolté plus de 5 millions de dollars et se voulait optimiste sur l’issue du dossier. Problème de taille, elle ne jouit pas d’une très bonne opinion auprès de Ricardo Abumohor, actuel propriétaire d’O’Higgins. «Il n’y a aucune option pour la famille Abumohor de s’asseoir et parler avec elle, car elle nous a maltraités sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises», a fait savoir l’entourage de l’homme d’affaires à RedGol. Qui prête l’intention à Daniella Chavez de vouloir avant tout servir ses intérêts personnels. «Je suis très critique à l’égard de leur gestion, tonne-t-elle à ADN Radio. Et quand je m’en plains sur les réseaux sociaux, ils se mettent en colère. C’est la passion d’une fan, parce que vous voulez toujours que votre équipe réussisse.»

Avant de se lancer dans le rachat d’O’Higgins, Daniella Chavez avait déjà failli devenir propriétaire d’un autre club de Rancagua, le Club Deportivo Rancagua Sur (pensionnaire de D4). Le projet, annoncé bouclé à l’été 2020, était finalement tombé à l’eau en raison de la pandémie de Covid-19.

(BCH)

Ton opinion

33 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé