Carla Moreau«En aucun cas j’ai souhaité du mal»
Accusée d’avoir recours à la sorcellerie pour nuire à ses collègues, Carla Moreau affirme avoir été manipulée par sa voyante.
Au cœur d’un scandale depuis plusieurs jours, Carla Moreau est enfin sortie de son silence dans «TPMP» sur C8, lundi 8 mars 2021. Accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire à ses camarades dans «Les Marseillais», la starlette de téléréalité, accompagnée de son avocat sur le plateau de l’émission, a clamé son innocence. Selon elle, sa voyante l’aurait fait chanter. Sous la menace, la sorcière aurait obligé Carla à réaliser des vidéos dans lesquelles on l’entend jeter des sorts à ses collègues, dont sa meilleure amie, Maeva Ghennam. Ce petit manège aurait duré quatre ans. De peur que les images soient révélées, la jeune femme de 24 ans se serait ainsi fait extorquer 1,2 million d’euros.
«En aucun cas j’ai souhaité du mal. J’étais contrainte de dire des choses sur Maeva et d’autres», a affirmé l’ancienne coiffeuse qui se sentait prise dans un engrenage. Aujourd’hui, Carla s’est réconciliée avec Maeva. «Cela a été compliqué pour elle tout ça, mais une fois que j’ai pu discuter avec elle et lui dire ce qui s’était passé elle a compris», a précisé la Française qui s’est excusée auprès des candidats des «Marseillais» qui avaient été touchés par cette histoire. «C’est ma famille et je comprends qu’ils ont pu être énervés. Je veux qu’ils comprennent que je ne leur souhaitais pas du mal et que cette femme ne pouvait pas vraiment leur jeter un sort», a-t-elle expliqué. Soulagée d’avoir pu donner sa version des faits, Carla a récemment porté plainte contre sa voyante et veut maintenant démarrer «une nouvelle vie».
À signaler que Cyril Hanouna, en accueillant Carla Moreau et le candidat évincé de «The Voice» The Vivi lors de la même émission, a réalisé sa meilleure performance d’audience de la saison. Diffusé sur C8, «TPMP» a été suivi par 1,93 million de personnes. Une audience proche du talk rival «Quotidien», sur TMC, qui a réuni 2,11 millions de téléspectateurs.