USA: il place son bébé au milieu d'un carrefour et lui roule dessus

Publié

États-UnisIl place son bébé au milieu d'un carrefour et lui roule dessus

Plusieurs témoins ont assisté à une scène insoutenable, samedi en Floride. Un jeune homme de 20 ans a été interpellé.

Justin Golden a fui les lieux après avoir percuté l'enfant, laissant la mère de celui-ci désespérée.

Justin Golden a fui les lieux après avoir percuté l'enfant, laissant la mère de celui-ci désespérée.

Police de Jacksonville

Une altercation a pris une tournure effroyable, samedi à Jacksonville (Floride). Justin Golden, 20 ans, était au volant de sa voiture quand il a commencé à se disputer avec sa passagère, qui voyageait avec son fils de huit mois. «Le conducteur a arrêté le véhicule à une intersection, a ouvert la porte et placé l'enfant par terre», a expliqué le bureau du shérif de Jacksonville. Le jeune homme, qui serait le père du petit, a redémarré et l'a percuté. L'individu a pris la fuite, mais a été rapidement appréhendé et incarcéré sans possibilité de libération sous caution.

Pendant ce temps, les ambulanciers emmenaient le bébé d'urgence à l'hôpital, mais les médecins n'ont rien pu faire pour lui. Un témoin travaillant dans un salon de barbier dit avoir été alerté par les cris d'une femme. Le temps que Markin Barnes sorte, Justin Golden avait déjà fui les lieux, et la jeune mère tenait son enfant ensanglanté dans ses bras. Une image que le barbier n'oubliera jamais. «Maintenant que je découvre les circonstances (de cette histoire), c'est encore pire. Les cris, les gens qui la consolaient, on sentait que c'était vraiment tragique», confie à News4Jax Markin Barnes, lui-même père de jumeaux. «Tout ce qui concerne les enfants, ça me touche», souffle-t-il.

Le barbier a ouvert son salon aux personnes ayant assisté à la scène et qui auraient besoin de parler, selon First Coast News. L'enquête suit son cours. La police de Jacksonville n'a pas encore précisé si le suspect avait intentionnellement percuté le petit. «Nous ne reculerons devant rien pour obtenir justice pour ce bébé», a assuré le bureau du shérif. Justin Golden a été inculpé d'homicide involontaire aggravé, d'homicide au volant et de non-assistance à personne en danger.

Ton opinion

76 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé