FidjiL'île paradisiaque de Meghan et Harry est en vente
Une agence vend l'île de Kaibu, sur laquelle ont séjourné le prince Harry et Meghan Markle. «C'est le cadeau de Noël parfait», assure-t-elle.
Posséder sa propre île est un rêve lointain pour de nombreuses personnes. Il en existe pourtant pour toutes les bourses. Alors que certaines, certes sans eau courante, ni électricité, sont accessibles à moins de 100'000 francs, d'autres valent plusieurs millions. À ce prix-là, il arrive qu'elles offrent un complexe hôtelier, une vaste gamme de divertissement, voire une piste d'atterrissage.

Vous rêvez d'une île sous les tropiques? Vous pourriez profiter de cette vue depuis l'une des nombreuses plages de Kaibu.
Vladi Private IslandsC'est précisément ce type d'île qui est actuellement mis en vente par Vladi Private Islands, spécialisé dans ce type de biens de luxe. L'île de Kaibu se trouve aux Fidji, dans l'archipel de Lau. C'est là que le prince Harry et son épouse Meghan ont séjourné quand ils étaient jeunes mariés. Aujourd'hui, elle pourrait, vous appartenir pour 68,4 millions de francs.

Lors d'un voyage aux Fidji, Harry et Meghan, alors jeunes mariés, avaient fait un crochet par l'île de Kaibu.
Archwell FoundationTrois villas et un complexe hôtelier complet
L'île de Kaibu s'étend sur un peu plus de 3,2 kilomètres carrés. Elle abrite le complexe hôtelier Vatuvara, ainsi que trois villas de tailles différentes: Saku et Vatu offrent chacune une surface d'environ 371 m², tandis que Delana, la plus grande, a une superficie de 650 m². Les villas disposent en outre de piscines à débordement, de douches extérieures et de tout le confort rêvé sous les Tropiques. L'île dispose de son propre terrain de golf.

L'île de Kaibu dispose de son propre green.
Vladi Private IslandsLe prix de vente comprend un sous-marin, ainsi qu'une piste d'atterrissage, jet privé inclus: «Avec le sous-marin Worxsubmarine et l'avion Twin Otter (un de Havilland Canada DHC-6), il s'agit d'une offre unique sur le marché», assure Vladi Private Islands. L'électricité est générée par de panneaux solaires, une usine de désalinisation fournit de l'eau douce. Pour circuler sur les routes, les futurs propriétaires auront à disposition les véhicules électriques du complexe hôtelier, à moins qu'ils n'apportent leur propre véhicule.

Cet avion, baptisé Twin Otter, est compris dans le prix de vente.
Vladi Private Islands«Le cadeau de Noël parfait»
«C'est bientôt Noël et la recherche du cadeau de Noël parfait est en cours. Mais que peut-on acheter à quelqu'un qui a déjà tout? C'est là qu'intervient notre package ultime, déclare Vladi Private Islands. L'île de Kaibu est LA destination des explorateurs. Elle est l'une des retraites les plus privées actuellement sur le marché».