Footballeur blessé: la célébration tourne au drame

Publié

FootballSon coéquipier le blesse sur la célébration et son but est annulé

Moises, joueur de Fortaleza au Brésil, a marqué contre l'Internacional, lundi, il s'est blessé quand son coéquipier Deyverson l'a félicité et son but a été annulé.

Capture d'écran.

Capture d'écran.

Il y a des jours comme ça où rien ne va. C'est ce qu'a dû se dire le joueur brésilien Moises, lundi, lors de la rencontre du championnat brésilien contre l'Internacional de Porto Alegre.

Pourtant, tout avait bien commencé. À la 53e minute du match, alors que le score était vierge, Moises a réussi une bicyclette à 20 mètres pour ouvrir la marque pour ses couleurs.

Dans sa course vers le poteau de corner pour fêter son but, son coéquipier Deyverson l'a rejoint, mais a peiné à le rattraper. Il l'a alors poussé dans le dos, de joie, déséquilibrant Moises.

Pour se récupérer, Moises s'est mal réceptionné et il s'est blessé. Déjà pas mal comme journée pourrie. Mais ce n'était pas fini.

Quelques secondes plus tard, la VAR a visionné la réussite et constaté qu'il y avait hors-jeu au départ de l'action. Résultat: but annulé.

Moises a été remplacé par Marinho, mais ni ce dernier ni Deyverson n'ont réussi à «venger» leur camarade qui se souviendra sûrement longtemps de ce lundi noir.

Jouez à Fantasy Football

20 minutes lance en exclusivité un jeu de gestion d'équipes à l'occasion du coup d'envoi de la saison de la Super League suisse. Inscrivez-vous maintenant, créez votre équipe et gagnez de magnifiques prix.

Ton opinion

1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé