FootballUn autogoal de Xhaka n'empêche pas Leverkusen de s'imposer
Dimanche, un coup de billard a mis le Suisse dans l'embarras sur le 3-1 de Stuttgart. Mais le Bayer a fini par l'emporter 4-3 à l'extérieur.

Sur le 3-1, Granit Xhaka a trompé son gardien avec un ballon qui lui a rebondi sur la poitrine.
IMAGO/EibnerLe Bayer Leverkusen, mené 2 à 0 puis 3 à 1, est parvenu à s’imposer in extremis 4 à 3 à Stuttgart dimanche soir en clôture de la 26e journée et relancer un peu le suspense en tête de la Bundesliga.
Au soir de la 26e journée et à huit matches de la fin de la saison, le Bayer Leverkusen a parfaitement profité du faux pas du Bayern Munich samedi à Berlin sur la pelouse de l’Union (1-1), pour se rapprocher à six points du leader bavarois (56 contre 62).
Renversement de situation à la 88e
Mené sur des buts d’Ermedin Demirovic (15e), Nick Woltemade (48e) et Granit Xhaka contre son camp (62e), Leverkusen est revenu dans la rencontre par Jeremie Frimpong (56e) et Piero Hincapié (67e), et est parvenu à égaliser sur un but contre son camp d’Angelo Stiller à la 88e minute.
Le «Werkself» a arraché les trois points de la victoire grâce à un but de la tête du Tchèque Patrik Schick, sur un centre de Jeremie Frimpong, dans le temps additionnel, sa spécialité la saison passée, pour décrocher son premier titre de champion d’Allemagne en 120 ans d’existence.
Jouez à Fantasy Football
20 minutes lance en exclusivité un jeu de gestion d'équipes à l'occasion du coup d'envoi de la saison de la Super League suisse. Inscrivez-vous maintenant, créez votre équipe et gagnez de magnifiques prix.