Football: un gardien du Barça dément l'infidélité de sa femme

Publié

FootballUn gardien du Barça dément l'infidélité de sa femme

Déjà gravement blessé en septembre, Marc-André ter Stegen s'est récemment séparé de sa femme. Mais la presse catalane s'en mêle.

Marc-André ter Stegen avec celle qui est désormais son ex-femme, Daniela, lors de la cérémonie du Ballon d'or en 2023.

Marc-André ter Stegen avec celle qui est désormais son ex-femme, Daniela, lors de la cérémonie du Ballon d'or en 2023.

AFP

Cette saison 2024/2025 est définitivement à oublier pour Marc-André ter Stegen (32 ans). Absent depuis cinq mois après une rupture complète du tendon rotulien du genou droit, le gardien allemand du FC Barcelone doit aussi composer avec des péripéties extrasportives.

Trois jours après avoir annoncé sur ses réseaux sociaux sa séparation avec sa femme Daniela Jehle, la mère de ses deux fils, Marc-André ter Stegen a dû se fendre d'un autre message en début de semaine pour dénoncer les fausses informations, selon lui, relayées par une radio catalane.

«Je suis choqué et déçu... Les journalistes sont des menteurs et ont relayé de fausses informations, offensant publiquement ma femme Daniela et sa réputation d'une manière très grave, écrit-il. Il n'y a eu aucune infidélité de sa part. Aucune tierce personne n'est impliquée. C'est un fait.»

Marc-André ter Stegen était en couple depuis sept ans. Et le portier est très fâché par la tournure des événements. «Nous avons décidé de nous séparer en bons termes, en maintenant une communication basée sur la confiance. Il est inacceptable que des médias publics dirigés par le gouvernement répandent cette information, accusant faussement Daniela et l’attaquant personnellement. Les dommages sont irréparables.»

Les journalistes cités par le gardien allemand se sont ensuite excusés sur Instagram. Mais le mal semble fait.

Ton opinion