FootballUn joueur de West Ham miraculé après un accident de voiture
Michail Antonio a subi un terrible accident de voiture, samedi dans une forêt. Les premières nouvelles sont plutôt rassurantes.

Rien n'a encore été communiqué sur l'état de santé de Michail Antonio.
IMAGO/PA ImagesC'est la stupeur dans les rangs et chez les supporters de West Ham United. L'attaquant du club londonien Michail Antonio a été victime d'un gros accident de voiture samedi. Les secours ont retrouvé sa Ferrari accidentée dans une forêt. Des images du véhicule détruit ont circulé sur les réseaux sociaux et reprises par plusieurs médias anglais.
Selon le Daily Mail, les pompiers ont été dépêchés vers 13h sur les lieux, dans la région de l'Essex. Ils auraient mis environ 45 minutes pour extraire le Jamaïcain de son véhicule. Une désincarcération qui peut aussi expliquer l'état de destruction de la voiture sur les différentes images diffusées.
Confirmant dans un premier temps l'information, West Ham a ensuite donné des nouvelles plutôt rassurantes sur l'état de santé de son attaquant. «Antonio est dans un état stable», a indiqué le club, actuel 14e de Premier League, dans un communiqué. «Michail est conscient et communique. Il est actuellement sous étroite surveillance dans un hôpital du centre de Londres. En cette période difficile, nous demandons à chacun de respecter la vie privée de Michail et de sa famille.»
L’international jamaïcain, âgé de 34 ans, a pris part à tous les matches de Premier League disputés cette saison par West Ham.