FootballUne minute de silence pour un joueur… encore en vie
En Bulgarie, l'équipe d'Arda Kardjali a rendu hommage à un ancien joueur du club, le croyant décédé. Ses dirigeants ont présenté leurs excuses.

C'est la grosse bourde du dernier week-end. Dimanche, lors de la 25e journée du championnat bulgare, l'Arda Kardjali a fait match nul contre le Levski Sofia (1-1). Mais le fait marquant de la rencontre a eu lieu juste avant le coup d'envoi.
Croyant l'ancien joueur Petko Ganchev décédé, l'équipe de Kardjali lui a rendu hommage en observant une minute de silence sur le rond central. Or il s'avère que Ganchev est toujours en vie, et en bonne santé. Une information qui a fait immédiatement réagir le club après la rencontre.
«Informations erronées»
«Chers journalistes et fans d'Arda, la direction souhaite présenter ses plus sincères excuses à l'ancien footballeur de l'Arda, Petko Ganchev, et à ses proches, après que le club a reçu des informations erronées sur son décès. Nous souhaitons à Petko Ganchev encore de nombreuses années de santé et de profiter des succès de l'Arda» a fait savoir le club, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.