Bandidos versus Hells Angels: il y aurait eu des tirs à Bernex

Publié

GenèveBandidos versus Hells Angels: il y aurait eu des tirs à Bernex

Le 30 novembre, lors de l'inauguration du local des Bandidos à Bernex, des échauffourées avec le gang de motards rival ont eu lieu. Des coups de feu auraient été tirés.

Le membre des Bandidos suspecté d'avoir tiré sur un bar en 2022 a été une nouvelle fois arrêté.

Le membre des Bandidos suspecté d'avoir tiré sur un bar en 2022 a été une nouvelle fois arrêté.

20min/Michael Scherrer

Samedi 30 novembre, à l'occasion de l'inauguration d'un local des Bandidos à Pré-Marais à Bernex, plusieurs dizaines de Hells Angels, venus de Suisse romande, ont débarqué. On savait que des échauffourées de courte durée avaient eu lieu, peu après 15h. Et qu'un homme avait été «légèrement blessé». Selon «la Tribune de Genève», les détonations entendues cet après-midi-là seraient dues à des tirs. Le quotidien genevois évoque des vidéos et images sur lesquelles on voit un homme en rouge s'enfuir. La porte du garage qui conduit au local présente des impacts de balles et des douilles ont aussi été découvertes sur le trottoir. Suite aux sollicitations des habitants inquiets, la mairie de Bernex aurait demandé à la régie de résilier le bail des Bandidos.

Autre information dévoilée par «La Tribune», l'un des Bandidos suspectés d'avoir tiré sur des Hells Angels dans un bar en 2022 a été de nouveau arrêté par la police. C'était le 19 décembre. Vingt grammes de cocaïne et deux poings américains ont été retrouvés à son domicile.

(map)

Ton opinion