«Gilles va aller livrer une pizza au boss de Daech»

Actualisé

«Les Guignols»«Gilles va aller livrer une pizza au boss de Daech»

L'émission satirique de Canal+ est revenue sur la gifle donnée par JoeyStarr à Gilles Verdez et s'est moquée de l'envie de faire du buzz de Cyril Hanouna.

Une semaine après ce que les médias ont appelé «l'affaire de la gifle», «Les Guignols» en ont remis une couche. Les auteurs du programme ont appuyé sur le besoin de buzz de Cyril Hanouna. Invité de la marionnette de Jean-Jacques Bourdin, l'animateur de «Touche pas à mon poste» version latex a expliqué que la mission pizzas de Gilles Verdez était loin d'être terminée.

Sortant un billet d'avion de sa poche, l'animateur a alors déclaré: «Un aller simple pour Raqqa, en Syrie. Mon Gilou va aller livrer une pizza au boss de Daech. Après, il va tenter de lui faire un bisou. Sur la vie de la TNT, si avec ça on ne fait pas 3 millions de téléspectateurs, je rends l'antenne à l'heure.»

Loin de se démonter quand Bourdin lui a demandé si cela n'allait pas un peu loin et s'il ne craignait pas le pire pour le chroniqueur, Hanouna a eu une réponse bien à lui. «Tu veux dire de perdre un de mes chroniqueurs en direct? Qu'il y passe vraiment, que l'image soit diffusée en Mondiovision, que je fasse 17 millions de téléspectateurs, 60% de parts de marché? Parle pas de bonheur mon Boubou!»

(jfa)

Ton opinion