GTA 6: l'acteur de Trevor veut un retour choc du personnage culte

Publié

«GTA 6»Un acteur de «GTA 5» veut un retour choc de son personnage culte

Steven Ogg, qui a interprété Trevor dans le célèbre jeu de Rockstar Games, a exprimé le souhait de voir mourir son personnage au début du très attendu nouvel épisode.

L'acteur Steven Ogg a suggéré un retour tragique de son personnage Trevor Philips dans «GTA 6».

L'acteur Steven Ogg a suggéré un retour tragique de son personnage Trevor Philips dans «GTA 6».

Imago/Rockstar

Steven Ogg veut définitivement tourner la page. S'exprimant dans une récente interview accordée au site ScreenRant, l'acteur qui a interprété l'anti-héros Trevor Philips dans le jeu vidéo «GTA 5» souhaite voir son personnage sauvage et déséquilibré faire son retour dans «GTA 6», mais à une seule condition: que Trevor, l'un des personnages ayant le plus marqué les fans de «GTA 5» fasse une apparition au début du très attendu nouvel épisode pour connaître un sort funeste. Ce retour, bien que pour une seule séquence, aurait pour but de passer le relais.

«Je crois que ce serait amusant si Trevor apparaissait dans le jeu juste pour être tué au début. Je pense que ce serait cool. Parce que cela permettrait aussi de rendre hommage aux fans en leur disant: ‹Hey, merci. Passons le flambeau, écrasez la tête de Trevor, mettez-y un terme et permettez à une nouvelle génération de prendre le relais›», a suggéré Steven Ogg. L'acteur, qui est apparu par la suite dans des séries TV majeures telles que «The Walking Dead», «Better Call Saul», «Westworld» ou encore «Snowpiercer», réclame ainsi une scène qui en rappelle une de «GTA 5». Peu après la présentation de Trevor dans le jeu phénomène de Rockstar Games, lorsque ce dernier est confronté à Johnny Klebitz, un protagoniste de «GTA 4», et de son extension «The Lost and the Damned», Trevor le tue.

Peu d'espoir

À moins d'une surprise de dernière minute, Trevor ne devrait toutefois pas faire partie des plans du studio de développement de «GTA 6», jeu vidéo qui est attendu en fin d'année 2025 sur PS5 et Xbox Series X|S. Steven Ogg n'a en effet pas été impliqué dans le nouveau jeu dont les actions se dérouleront de nouveau à «Vice City» (Miami). Le jeu proposera un scénario mettant en scène un duo criminel à la «Bonnie et Clyde», dont un personnage féminin jouable, une première pour la série «GTA».

Ton opinion

1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé