Heidi.com ferme définitivement boutique

Publié

NeuchâtelHeidi.com ferme définitivement boutique

La faillite de la société, déclarée en décembre dernier, a été officialisée la semaine dernière. Elle marque la fin d’une aventure qui avait commencé il y a près de vingt ans.

heidi.com

En difficulté depuis de longs mois, la société Heidi.com a définitivement été déclarée en faillite, rapporte «Arcinfo». Cette décision met un terme à une belle aventure, qui avait commencé dans le début des années 2000, quand une ligne de vêtements branchés, au look frais et original, a commencé à faire son chemin. D’abord en Suisse, puis dans le monde. On se souvient par exemple qu’André Manoukian, alors juré de «Nouvelle Star» sur M6, avait porté un t-shirt signé Heidi.com dans une des émissions en prime time, ce qui avait boosté la renommée de la marque helvétique.

Mais la société, empêtrée dans des soucis financiers, n’a pas réussi à se remettre à flots et n’a pas réussi à convaincre les juges qu’elle allait pouvoir le faire dans un avenir proche. Le Tribunal cantonal a ainsi rejeté le recours formé par Heidi.com contre sa faillite, prononcée en décembre dernier, indique la Feuille officielle du commerce (FOSC) de ce 9 mars 2021, citée par «Arcinfo».

(jfz)

Ton opinion