HockeyTrois points et une étoile pour Nico Hischier
Nico Hischier s'est mis en évidence lors du succès de New Jersey face à Pittsburgh, tout comme son coéquipier Timo Meier.

Nico Hischier a été impliqué sur les trois buts de son équipe face à Pittsburgh.
Getty Images via AFPLes New Jersey Devils ont disposé de Pittsburgh 3-0 dans la nuit de samedi à dimanche. Un succès auquel Nico Hischier et Timo Meier ont grandement participé. Le premier nommé s'est fait l'auteur d'une réussite – le 2-0 à la 48e minute – et de deux assists. Ce bilan lui a valu la 3e étoile.
De son côté, Timo Meier est crédité d'un assist sur l'ouverture du score et a scellé la marque à la 59e. Jonas Siegenthaler a évolué pendant près de 20 minutes et est resté muet.
Nino Niederreiter et Winnipeg ont également connu les joies de la victoire, eux qui ont disposé de Minnesota 5-0. Le Grison a délivré un assist sur le 3-0 de Neal Pionk.
Roman Josi signe un assist pour son retour
Dans une rencontre très indécise, Vancouver est revenu trois fois à la marque face à Ottawa, mais a fini par plier définitivement après 15 secondes de prolongations (5-4). Pius Suter est crédité d'un assist sur le 4-4 de Brock Boeser, tombé à moins de cinq minutes du terme.
Très utilisé pour son retour de blessure (26'15 de glace), Roman Josi a également signé un assist, lors de la victoire 3-2 de Nashville face à Los Angeles. Dans l'autre camp, Kevin Fiala n'a pas noirci la feuille de marque durant ses 19 minutes passées sur la glace.