Influenceuses taclées dans «TPMP»

Publié

C8Influenceuses taclées après leur passage dans «TPMP»

Tootatis et Polska ont été critiquées sur le Net après s’être déclarées victimes de discrimination dans un restaurant.

Leur passage dans «TPMP», mercredi 2 novembre 2022 sur C8, n’aura pas passé inaperçu. Les influenceuses Tootatis, 19 ans, et Polska, 22 ans, ont été invitées sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les jeunes femmes ont en effet publié une vidéo dans laquelle on les voit se faire recaler d’un restaurant à cause de leurs tenues jugées trop sexy par le patron de l’établissement. Se sentant victimes de discrimination, elles ont voulu pousser un coup de gueule. «Il nous a dit: «Vous avez des tenues de strip-teaseuses, vos décolletés, c’est n’importe quoi, on dirait des prostituées!»», a raconté Polska.

Pas de chance pour elles, à part Gilles Verdez qui a pris leur défense, les autres chroniqueurs n’étaient pas du côté des bimbos. Guillaume Genton, qui a été victime de grossophobie, n’a d’ailleurs pas mâché ses mots à leur encontre. «C’est tout ce que je déteste sur les réseaux sociaux. Vous arrivez, vous vous mettez à crier, à filmer la scène en gueulant à la discrimination, tout ça pour gagner trois abonnés sur Tik Tok. Je trouve ça consternant! Vous ne voulez pas travailler au lieu de faire des vidéos qui ne servent à rien, franchement?», leur a-t-il balancé, en ajoutant que tout ce qu’elles veulent faire, «c’est du buzz à deux balles». Benjamin Castaldi leur a aussi fait savoir qu’il comprenait le restaurateur qui a refusé de les accueillir: «Il n’y a pas de scandale! Il n’a pas envie d’avoir deux nanas à moitié à poil dans son restaurant.» Face aux critiques, les intéressées sont quasi restées de marbre. Tootatis a même répété à plusieurs reprises qu’elle s’en foutait. Ce qui a beaucoup fait rire Hanouna.

De leur côté, les internautes se sont aussi lâchés sur les influenceuses. «Mais Tootatis n’a pas de cerveau ou quoi? On lui pose une question, la meuf est incapable de construire une phrase autre que «je m’en fous». On dirait une débile!», s’est insurgé l’un d’eux. «J’ai rarement vu des êtres humains qui avaient l’air aussi bêtes que Tootatis et Polska sur TPMP. Je ne croyais pas que c’était possible», peut-on aussi lire sur Twitter.

(lja)

Ton opinion

64 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé