Jared Leto a escaladé l’Empire State Building à New York

Publié

New YorkJared Leto a escaladé l’Empire State Building

L’acteur et chanteur a réalisé une performance impressionnante pour annoncer la tournée mondiale de son groupe Thirty Seconds to Mars.

«En 1933, King Kong a grimpé sur l’Empire State Building. En 2023, Jared Leto a pris sa place». C’est par ces mots que le compte Instagram du célèbre gratte-ciel new-yorkais a annoncé que l’acteur et chanteur de 51 ans avait réalisé l’exploit d’escalader le bâtiment, du 86e au 104e étage, le jeudi 9 novembre 2023. Celui qui incarnera Karl Lagerfeld au cinéma est ainsi devenu la première personne à gravir cet immeuble légalement.

Derrière cette ascension, un but: promouvoir la future tournée mondiale du groupe Thirty Seconds to Mars dont Leto est le leader et chanteur et qui a amorcé son retour en mars 2023. «J’étais plus enthousiaste que nerveux pour être honnête. Mais je dois dire la vérité, c’était très très difficile, bien plus difficile que je ne l’imaginais», a confié l’Américain à NBC.

S’il a évidemment réussi son pari de faire de la pub pour sa formation, Jared Leto a également trouvé un intérêt personnel à cette séance d’escalade. «Regarder le soleil se lever sur la ville comptait vraiment pour moi. Depuis que je suis enfant, New York est l’endroit où l’on se rend pour réaliser ses rêves. Quand j’étais petit, je voulais devenir artiste, et l’Empire State Building a toujours été un symbole à mes yeux», a-t-il conclu.

(jfa)

Ton opinion

10 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé