LondresJesy Nelson: «J'ai besoin de calme et de tranquillité»
La chanteuse britannique ne supporte plus son statut de célébrité. Son groupe, Little Mix, devra-t-il se passer de ses services?

L'artiste anglaise de 24 ans a envie de privilégier sa vie privée.
photo: AFP/Kevin WinterJesy Nelson en a marre. Même si elle connaît la gloire et la fortune grâce à son girls band, Little Mix, la Britannique rêve d'une vie plus tranquille, loin des projecteurs.
Du coup, partager la plupart de son temps en tournée avec ses trois collègues – Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock et Jade Thirlwall – n'enchante plus vraiment Jesy. «J'aime bien les filles, mais j'ai l'impression que je deviens vieille. J'ai besoin de calme, de tranquillité et je suis de plus en plus solitaire», confie la jeune femme à «Now».
Sans compter que la brune a envie de privilégier sa vie de couple avec son fiancé, le chanteur Jake Roche: «On a eu quelques jours de congé récemment et tout ce que je voulais, c'était partir avec lui quelque part ou personne ne nous trouverait. On a déniché un endroit où nous avons pu louer un bateau. C'était super.»
De telles confidences laissent entrevoir l'éventuel départ de Jesy du groupe fondé en 2011. Se lancera-t-elle dans une carrière solo, après le dernier tube de Little Mix, «Hair»? Seul l'avenir le dira.