
Kim Kardashian est méconnaissable dans la dernière campagne publicitaire de se marque Skims.
SkimsCampagnes de pubKim Kardashian et les marques de mode surfent sur le ski
Collections spéciales ou outils de communication décalés: les sports de glisse ont la cote chez les designers. Sélection.
Alors que la saison de ski vient de débuter dans certaines stations, flocons et sports d’hiver inspirent les marques de mode. Florilège.
Dans la dernière campagne pub de la marque de sous-vêtements et de vêtements d’intérieur Skims, chaussures de ski, patins à glace et accessoires de rando sont utilisés comme accessoires d’une communication décalée. Avec, en bonus, une Kim Kardashian méconnaissable, comme en témoignent les photos ci-dessus publiées le 12 novembre sur Instagram.
Chez les Kardashian Jenner, le ski est une affaire de famille. Égérie de la dernière campagne Jacquemus, Kendall a suscité la controverse en exposant son fessier recouvert d’une simple guirlande de Noël. Dans la vidéo ci-dessous, on la voit enfiler une paire de lattes vêtue d’un manteau rouge imaginé par le créateur français.
Pour d’autres marques, les sports de glisse ne sont pas un outil de communication. Des collections entières leur sont dédiées. C’est le cas de Balenciaga qui présente cette année sa première gamme de vêtements spécialisés.


La marque Balmain signe, quant à elle, une collection chic aux accents rétro.
Chez Prada, on mise davantage sur la performance, avec ces tenues pensées pour les snowboardeurs.