Lausanne: La boutique qui vendait des gaufres en forme de pénis fait pschitt

Publié

LausanneLa boutique qui vendait des gaufres en forme de pénis fait pschitt

Inaugurée l’été passé, la pâtisserie connue pour ses gâteaux en forme de sexe n’a pas tenu longtemps. Les locaux sont fermés et la régie cherche un nouveau locataire.

L’enseigne lausannoise de la marque française La Quéquetterie est fermée.

L’enseigne lausannoise de la marque française La Quéquetterie est fermée.

DR

La Quéquetterie avait connu un début en fanfare à Lausanne avec un rythme aux allures de sprint effréné, en août 2022. L’enseigne a connu d’emblée un tel succès populaire que les clients faisaient, sans jeu de mots, la queue pour s’offrir des gaufres ayant la forme d’un organe sexuel masculin ou féminin. Mais après ce départ en trombe, le marathon s’est vraisemblablement avéré très long pour l’enseigne lausannoise de la succursale française. Un peu partout, La Quéquetterie suscite la polémique entre ceux qui trouvent le concept de très mauvais goût et ceux qui pensent qu’il est dans l’air du temps.

Depuis quelques semaines, La Quéquetterie lausannoise a fermé ses portes. Devant l’entrée, il y a ce message: «Chers clients, notre boutique est actuellement fermée. À très vite!» Selon Lausanne Cités, la gérance immobilière a confirmé l’arrêt des activités et la probable mise sur le marché des locaux à louer prochainement.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(apn)

Ton opinion

180 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé