États-UnisSelena Gomez a retrouvé l’amour
La popstar n’est plus un cœur à prendre. Elle s’est éprise d’un célèbre producteur de musique, avec lequel elle a collaboré pour une chanson, il y a quelques années.
Le 25 novembre 2023, Popfactions a propagé la rumeur d’une relation entre Selena Gomez et le producteur de musique américain Benny Blanco, en partageant sur Instagram diverses «preuves» de leur rapprochement, y compris une photo montrant les deux célébrités ensemble. La chanteuse de 31 ans, qui a retrouvé avec joie son rôle dans «Only Murders In The Building», a transformé la rumeur en information, le 7 décembre 2023, en postant un «fact», «les faits» en français, sous la publication.
Peu de temps après ce commentaire, l’Américaine, qui a gaffé avec Dua Lipa sur les réseaux, a partagé dans ses stories Instagram un selfie d’elle et de son homme. Questionnée sur cette liaison par ses fans, Selena Gomez leur a répondu: «Il tient une place immense dans mon cœur», «Je n’ai jamais été aussi heureuse», «Il est la personne la plus extraordinaire que j’aie rencontrée», «Il m’a traitée mieux que quiconque sur cette Terre», «Il est la plus belle chose qui me soit arrivée» ou encore «Je ne fréquenterai plus jamais quelqu’un de superficiel.»
Benny Blanco, 35 ans, est un producteur reconnu, qui a remporté de nombreux prix. Il a collaboré avec Ed Sheeran, Katy Perry, Kesha, Britney Spears, Rihanna, Kanye West, The Weeknd et Justin Bieber. Avec Selena Gomez, encore célibataire en juin 2023, il a travaillé sur le single «I Can’t Get Enough», sorti en 2019.