Brésil: La police met la main sur un individu déguisé en pénis géant

Publié

BrésilLa police met la main sur un individu déguisé en pénis géant

Un jeune homme qui profitait de son déguisement pour importuner des femmes participant au carnaval de Rio a été interpellé, dimanche.

L’homme n’a pas opposé de résistance lors de son arrestation.

L’homme n’a pas opposé de résistance lors de son arrestation.

Twitter

La police de Rio a du pain sur la planche en cette période de carnaval. Dimanche, les forces de l’ordre ont eu affaire à un individu qui se «comportait de manière suspecte», indique un communiqué. Plusieurs témoins ont rapporté qu’un homme déguisé en pénis géant importunait des femmes participant aux festivités dans les rues de la mégalopole. L’individu n’a pas résisté à son arrestation, comme le montre une photo qui a beaucoup amusé les internautes.

«Dure réalité», a ironisé un utilisateur de Twitter. Certains ont estimé que le déguisement du jeune homme évoquait plus un excrément qu’un organe génital. À Santa Luzia, un peu plus au nord, le week-end a également été agité pour les forces de l’ordre, raconte le «Daily Mail». Elles ont notamment arrêté un jeune homme de 20 ans déguisé en prisonnier. L’individu s’apprêtait à monter dans un bus en direction de Belo Horizonte quand des officiers l’ont alpagué.

Le jeune homme, qui portait un uniforme de détenu et un bracelet électronique fait maison, s’est fait pincer avec 15 portions de cannabis et la même quantité de cannabis. Lui et son ami ont avoué qu’ils avaient l’intention d’en consommer une partie et de vendre le reste pendant le carnaval.

(joc)

Ton opinion