LausannePiétonnes blessées: une voiture en marche arrière les a percutées
La rue César-Roux a été le théâtre d'un accident, jeudi en fin de journée. Les blessées, heurtées alors qu'elles attendaient le bus, ne l'ont pas été grièvement.

La rue César-Roux, à Lausanne, a été bloquée plusieurs heures, jeudi en fin de journée, pour permettre l'intervention des secours.
20minutes/ahaLa police a donné des détails sur l'accident qui s'est produit jeudi en fin de journée à la rue César-Roux, à Lausanne, ayant entraîné la fermeture de cette artère. C'est une voiture, conduite par un Suisse de 69 ans, qui a percuté en marche arrière les trois blessées qui attendaient à l'arrêt de bus.
«Coincée entièrement sous la voiture en cause, une Française de 45 ans, domiciliée à Lausanne, a pu être extraite de sa fâcheuse posture grâce à la réactivité et la bonne attitude des passants présents, du personnel policier et ambulancier», raconte la police lausannoise vendredi. Avec l'aide du personnel policier et ambulancier, ils ont soulevé le véhicule, ce qui a permis de dégager la victime. Elle a été blessée au bras.
Sa fille âgée de 2 ans a aussi été blessée dans l'accident, aux membres inférieurs, tout comme une Suissesse de 34 ans, domiciliée dans la région. Toutes trois ont été hospitalisées sans que leurs jours n'aient été mis en danger.