Jeu vidéoLa brièveté du concert d’Eminem dans «Fortnite» fait jaser
Le show du rappeur dans le célèbre jeu vidéo était très attendu. Or, il a grandement déçu, Eminem n’ayant interprété que… deux titres!
Fin novembre 2023, Epic Games, éditeur de «Fortnite», avait frappé un grand coup en annonçant qu’Eminem allait se produire dans le jeu vidéo. C’est peu dire que les joueurs ont été déçus par la prestation du rappeur, le 2 décembre 2023. Il n’a en effet interprété que deux petits morceaux à savoir l’indémodable tube «Lose Yourself» et le plus récent «Godzilla». Le tout n’a duré qu’une poignée de minutes, bien loin du show monstrueux de Travis Scott en 2020 qui avait réuni 12 millions de personnes contre 10 pour Eminem.
Certains internautes ont été agacés par la brièveté de l’apparition de celui qu’on surnomme Rap God. «Fortnite a juste donné du buzz à Eminem», «Le concert n’a duré que 3 secondes», «Ce show a tenté de rivaliser avec celui de Travis Scott. Complètement raté», «Bon, que deux morceaux. Ils ont un peu abusé «Fortnite» là…», «Seulement deux minutes, c’est aberrant», «C’est un flop gigantesque!» ou même «C’était le pire événement de l’histoire de «Fortnite», peut-on lire sur X.
Reste à savoir maintenant si les développeurs du jeu se rattraperont avec le show de The Weeknd. La superstar canadienne est attendue dans le jeu, le 9 décembre 2023.