FranceLe grand retour de Darius Rochebin sur LCI
Après six mois d’absence et de tourmente suite à l’enquête pour harcèlement sexuel, Darius Rochebin a fait son retour à l’antenne de LCI aujourd’hui. Un retour tout en sobriété.
Ce lundi 26 avril marque le retour de Darius Rochebin à la télévision, dans son rendez-vous quotidien sur LCI. Il n’était plus apparu depuis le mois d’octobre, date à laquelle il s’était retiré de la télévision suite à des accusations de harcèlement sexuel.
«Je suis ravi de vous retrouver», voici les mots du Genevois Darius Rochebin qui retrouvait ce lundi soir son émission sur LCI après 6 mois d’absence. Il s’était retiré de l’antenne le 31 octobre 2020 en raison des accusations d’harcèlement sexuel révélées dans une enquête du «Temps». Le 16 avril dernier, le présentateur était mis hors de cause par l’enquête suisse menée au sein de la SSR. Thierry Thuillier, le patron de l’information chez TF1, avait assuré qu’il ferait confiance au verdict de l’enquête, il a donc tenu parole.