France: Une femme accuse le streameur TheKairi78 de viol

Publié

FranceLe streameur TheKairi78 accusé de viol

Actif sur YouTube et sur Twitch, Jaoued Daouki, 35 ans, est sous le coup d’une enquête après la plainte d’une femme.

Jaoued Daouki, plus connu sous le pseudo TheKairi78 sur les réseaux sociaux, est accusé par une femme de l’avoir droguée et violée, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet 2023, rapporte «Le Parisien». La présumée victime a déposé plainte contre le streameur le dimanche, et une enquête a été ouverte par le parquet de Paris. Avant lui, d’autres youtubeurs ont été accusés de viol et de violences sexuelles, comme Norman Thavaud et Léo Grasset, alias DirtyBiology.

D’après la plaignante, TheKairi 78 a fait la fête avec elle sur un rooftop d’un établissement situé dans le XVIe arrondissement de Paris, avant de la raccompagner à son domicile. Elle assure avoir perdu connaissance en arrivant chez elle, probablement à cause d’une drogue qu’on lui a fait prendre à son insu, pense-t-elle, et avoir été violée.

Interrogé par le quotidien, le streameur a fait part de sa surprise et a fermement nié avoir mis de la drogue dans le verre de cette femme et l’avoir violée. Il a admis avoir eu une relation sexuelle avec elle qui était, selon lui, consentie. Il a également affirmé que la plaignante était très alcoolisée, «à l’ouest» et qu’elle avait vomi plusieurs fois. Sur Twitter, TheKairi78 s’est adressé à ses abonnés: «J’ai confiance en notre système judiciaire pour faire la lumière sur cette affaire. Je vous demande d’attendre les résultats de l’enquête avant de tirer des conclusions hâtives.»

Victime ou témoin d’une agression sexuelle?

Et pour les jeunes:

(jfa)

Ton opinion