LondresUne étourderie, et elle se retrouve à poil en plein enterrement
Une mère de famille qui suivait une cérémonie funèbre en visioconférence a oublié d'éteindre sa caméra. Toute l'église l'a vue sous la douche, puis en train de s'épiler.

La malheureuse s'est pointée une dizaine de minutes plus tard à l'église, n'ayant aucune idée de ce qui s'était passé.
XC'est le genre d'incident qui donne envie de changer d'identité, de tout plaquer et de partir vivre sur une île déserte. Il y avait un monde fou à l'enterrement d'un père de famille londonien, décédé récemment d'un cancer. Pour permettre à tout un chacun de suivre la cérémonie par visioconférence, une caméra et un écran avaient été installés dans cette église du nord de la capitale.
En retard, une Britannique s'est dit qu'elle allait commencer à suivre les funérailles depuis chez elle et qu'elle se rendrait ensuite sur place. Elle a cliqué sur le lien Zoom pour se connecter, mais a oublié d'éteindre sa caméra. Se pensant à l'abri des regards, cette mère de deux enfants a alors entamé sa routine beauté du matin, se déshabillant et se glissant sous la douche. Sous les yeux effarés des autres utilisateurs et des personnes présentes à l'église, la malheureuse s'est ensuite épilée le maillot à la vue de tous.
Cette incroyable boulette est devenue virale sur WhatsApp, avant d'être évoquée jeudi matin dans une émission de radio australienne. «Elle était complètement nue, et tout le monde était là, assis dans l'église, estomaqué», a raconté l'animateur Kyle Sandilands. Comble de l'humiliation, la Britannique s'est pointée dix minutes plus tard à la cérémonie, ne se doutant de rien. «Elle pleurait toutes les larmes de son corps et n'avait aucune idée de ce qui s'était passé», a raconté une personne présente à l'enterrement.