Mais où s'arrêtera Kendra? Elle pose pour «Playboy»

Actualisé

Etats-UnisMais où s'arrêtera Kendra? Elle pose pour «Playboy»

L'ex-étudiante qui s'était fait connaître en tournant une vidéo «hot» dans la bibliothèque de son université vient de réaliser son rêve.

09.03: Le rêve de Kendra se poursuit: elle a pu poser pour «Playboy».
1 / 21

09.03: Le rêve de Kendra se poursuit: elle a pu poser pour «Playboy».

Capture d'écran YouTube

Tout le monde s'arrache Kendra Sunderland. Le mois dernier, la jeune femme avait provoqué un véritable scandale au sein de l'Université d'Oregon en tournant une vidéo osée dans la bibliothèque. Délaissée par ses amis, lâchée par ses parents et placée dans le collimateur de la justice, l'étudiante de 19 ans n'a pas récolté que des lauriers après sa performance, très remarquée sur les réseaux sociaux.

Mais Kendra Sunderland peut se consoler, car elle a réalisé son rêve: après avoir posé pour «Penthouse», l'Américaine vient en effet d'en faire de même pour le célèbre magazine «Playboy». En guise de clin d'oeil, le photographe a choisi de réaliser son shooting dans... une bibliothèque.

Le making-of de cette séance photos a été publié samedi sur YouTube. «Bonjour, je suis Kendra Sunderland, la fille de la bibliothèque», sourit l'ex-étudiante. Les images montrent la jeune femme, visiblement toute heureuse d'être là, s'amuser avec l'appareil photo. L'Américaine profite de l'occasion pour s'extasier sur l'opportunité qui lui a été offerte: «Petite fille, je rêvais déjà de poser pour «Playboy», explique Kendra, qui se fait ensuite l'auteure d'une déclaration très profonde: «La raison principale pour laquelle je voulais poser devant un appareil photo, c'est que... j'adore être devant un appareil photo.» Elle conclut: «Je voudrais juste remercier tous mes fans pour le soutien et l'amour qu'ils m'envoient chaque jour.»

Le making-of de la séance photos

(joc)

Ton opinion