Dakota Johnson«Méditez et prenez soin de vous»
L’actrice américaine Dakota Johnson vous donne ses conseils pour combattre la déprime en cette période difficile.

L’actrice Dakota Johnson a souffert de dépression dès l’âge de 14 ans.
AFPAlors que le déconfinement se fait peu à peu partout dans le monde, Dakota Johnson s’est penchée sur la souffrance de certaines personnes qui se sont retrouvées seules en quarantaine, à cause de la pandémie. «Vous êtes à la maison, sans vos amis, sans votre famille. Vous ne pouvez plus faire les choses qui vous plaisaient. Vous entrez alors dans une forme de dépression», a-t-elle expliqué à Extra TV.
En plus, selon l’actrice de «Cinquante nuances de Grey», la situation actuelle est toujours aussi anxiogène: «En ce moment, il y a aussi une immense douleur et une tristesse qui ricochent à travers la planète. Il est donc difficile de se sentir vraiment positif toute la journée quand le monde est triste, dangereux et effrayant.»
Alors, pour vaincre cette angoisse, la star américaine de 30 ans a donné quelques conseils. «Faites de la méditation ou sortez faire un tour, prenez soin de votre corps, de votre cerveau, de vous-même. Toutes ces petites choses peuvent faire la différence», assure Dakota qui avait confié souffrir de dépression depuis l’âge de 14 ans.