Mühlau (AG)Elle percute un lampadaire et détruit complètement sa voiture
Mercredi, une automobiliste a fini sur le flanc après un choc violent, à Mühlau (AG). Blessée, elle a été transportée à l’hôpital.

La voiture a été entièrement endommagée lors de l'accident. Le toit du véhicule a dû être enlevé pour secourir la sexagénaire.
Police cantonale d'ArgovieUne automobiliste de 63 ans a percuté un lampadaire avant de se retrouver sur le flanc, mercredi, vers 13h, à Mühlau (AG). Pour l’extraire de son véhicule fortement endommagé, les pompiers ont dû découper le toit. Blessée, elle a été transportée à l’hôpital par ambulance.
L’accident s’est produit alors que la conductrice, au volant d’une Ford, tournait dans un virage à gauche, dans une rue du centre du village. Son véhicule a dévié de la route avant de percuter violemment le lampadaire et de se renverser. La route a été partiellement bloquée jusqu’à 15h. Les causes de l'accident restent à éclaircir, mais en raison d'une suspicion d'influence de l'alcool, la victime a dû fournir un échantillon de sang et d'urine.