Ashley St. Clair revend sa Tesla et dézingue Elon Musk au passage

Publié

New YorkAshley St. Clair revend sa Tesla et dézingue Elon Musk au passage

L'influenceuse qui affirme être la mère du treizième enfant du milliardaire dit avoir dû revendre sa voiture après que celui-ci a réduit la pension qu'il lui versait.

Ashley St. Clair reproche à Elon Musk de ne pas assumer ses responsabilités et d'être «un homme-enfant capricieux».

Ashley St. Clair reproche à Elon Musk de ne pas assumer ses responsabilités et d'être «un homme-enfant capricieux».

X

La bisbille entre Elon Musk et la jeune femme qui affirme être la mère de son treizième enfant n'est pas terminée. Ce week-end, Ashley St. Clair a été filmée alors qu'elle était en train de revendre sa Tesla, d'une valeur de 100'000 dollars. L'influenceuse conservatrice explique à un journaliste posté devant son appartement à Manhattan qu'elle a dû s'y résoudre pour compenser «la réduction de 60% qu'Elon a réalisée sur la pension alimentaire de notre fils», raconte le «Daily Mail».

La New-Yorkaise ajoute que le père présumé de son enfant a l'habitude de se montrer vindicatif «envers les femmes qui brisent le silence». Elle assure n'avoir pas eu de nouvelles d'Elon Musk depuis le 13 février, soit la veille du jour où elle a déclaré sur X être la mère du treizième enfant du Sud-Africain. «Vous pouvez vérifier les actions en Bourse, je ne suis pas la seule à réparer ses dégâts», a encore lancé Ashley St. Clair, faisant allusion à la baisse des actions de Tesla.

Elon Musk a réagi à cette vidéo en déclarant une nouvelle fois qu'il ne savait pas si cet enfant était de lui. «Mais je ne suis pas contre le fait de le découvrir. Aucune décision de justice n'est nécessaire», a-t-il écrit sur X. L'homme le plus riche du monde a ajouté que, malgré ses doutes, il avait versé 2,5 millions de dollars à Ashley St. Clair. «Et je lui envoie 500'000 dollars par an», a-t-il affirmé.

La jeune femme a rétorqué dans la foulée: «Elon, nous t'avons demandé de confirmer ta paternité avec un test avant la naissance de notre enfant (que tu as nommé). Tu as refusé. Et tu ne m'as pas envoyé d'argent, tu as envoyé une pension que tu pensais nécessaire pour notre enfant», a-t-elle assuré. Avant de conclure: «L'Amérique a besoin que tu grandisses, espèce d'homme-enfant capricieux.»

Ton opinion