Lily CollinsOn lui a volé son alliance et sa bague de fiançailles
Alors qu’elle séjournait dans un hôtel de luxe, l’actrice américaine Lily Collins a été victime d’un cambriolage. Une enquête est ouverte.

Lily Collins s’est fait voler sa bague de fiançailles composée d’un diamant rose et d’une monture en or.
InstagramCoup dur pour Lily Collins. Le 6 mai 2023, alors qu’elle séjournait dans un hôtel de luxe à Los Angeles, l’actrice, qui a vécu en Suisse romande, a été victime d’un cambriolage, selon «People». Après s’être rendue dans le spa de l’établissement, l’Américaine de 34 ans est retournée dans sa chambre et a découvert que sa bague de fiançailles, son alliance, ainsi que d’autres objets précieux placés dans le coffre-fort avaient disparus. En plus de sa valeur sentimentale, la bague de fiançailles, composée d’un diamant rose et d’une monture en or, est estimée à 90’000 dollars. Aussitôt alertée, la police a constaté que l’ouverture du coffre-fort n’avait pas été forcée.
Une femme, repérée au spa plusieurs fois quelques jours avant le vol, est suspectée, selon Page Six. Après avoir tenté de l’appeler sur son portable après son départ, le personnel de l’hôtel a constaté que le numéro de cette cliente n’était plus valable et qu’elle avait été enregistrée sous un faux nom. L’enquête suit son cours.
La star de la série «Emily in Paris», sur Netflix, avait annoncé ses fiançailles avec Charlie McDowell, sur Instagram en octobre 2020. La fille de Phil Collins et le réalisateur américain s’étaient ensuite mariés le 4 septembre 2021 en pleine nature, dans le Colorado, aux États-Unis.