PeopleGad Elmaleh s'est pris des vents sur une app de rencontre
Samedi sur TF1, l'humoriste a expliqué avoir tenté de trouver l'amour grâce à une application. Mais il n'a pas été pris au sérieux.

Gad Elmaleh a expliqué avoir eu recours à une application de rencontre pour trouver l'amour, dans le portrait de la semaine de «50’inside» diffusé samedi sur TF1. Mais cette technique n'a pas fonctionné pour l'humoriste maroco-canadien de 53 ans, qui n'a pas été pris au sérieux.
«On m’a envoyé des blagues, dit le père de deux enfants. Des femmes, avec beaucoup d’humour, qui me disaient: «Combien tu veux Brad Pitt?»», en référence à l'affaire où une femme s'était fait arnaquer de 830'000 euros par une personne se faisant passer pour le célèbre acteur.
«Sapiosexuel»
La journaliste Isabelle Ithurburu lui demande alors s'il est amoureux. «Non», répond-il avant d’ajouter: «J’aimerais. Mais le travail a été fait pour justement être disposé et ouvert à accueillir cet amour-là».
Gad Elmaleh a vécu plusieurs histoires d'amour, avec notamment Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco. L'artiste a expliqué récemment être «sapiosexuel», c’est-à-dire être attiré essentiellement par des femmes intelligentes.