PeoplePoupette Kenza quitte la France et s’installe à Dubaï
Ebranlée par une récente agression verbale que la jeune femme a subie dans les rues de Rouen, l’influenceuse a choisi de poser ses bagages dans une ville et un pays qu’elle juge plus sûrs.
L’influenceuse Poupette Kenza était connue pour mettre en scène son quotidien de mère de deux enfants avec un succès certain sur Instagram et Snapchat. Mais tout a basculé depuis qu’elle fait l’objet d’une enquête pénale pour des soupçons de négligence sur l’un de ses enfants.
Si la jeune femme a depuis pu récupérer la garde de son enfant et reprendre sa vie d’influenceuse, cet épisode est resté traumatique pour elle. Récemment, l’addition s’est corsée. Alors qu’elle se promenait dans la ville de Rouen, où elle réside, Poupette Kenza s’est fait happer par un hater qui lui a fait des reproches. Selon «Télé 2 Semaines», cela a été l’épisode de trop pour la jeune femme qui a pris une grande décision: quitter la France et s’installer à Dubaï.
Elle a justifié sa décision en expliquant que la sécurité à Dubaï était «hors du commun» et que l’on ne pouvait pas s’y «faire agresser», ajoutant que quitter son pays allait «être difficile» et qu’elle ne savait pas si elle allait «s’en remettre ou pas».