Rihanna commercialise un soutien-gorge d’allaitement

Bretelles réglables et ouvertures faciles à atteindre avec une main: la collection lingerie de Rihanna a été pensée pour les mamans qui allaitent.

Bretelles réglables et ouvertures faciles à atteindre avec une main: la collection lingerie de Rihanna a été pensée pour les mamans qui allaitent.

Savage x Fenty, Dennis Leupold
Publié

MATERNITéRihanna commercialise un soutien-gorge d’allaitement

Avec sa nouvelle collection de lingerie, la chanteuse souhaite faciliter la vie des jeunes mamans. Tout en restant stylées.

«Dessiné par Rihanna et approuvé par bébé RZA», indique la légende de la photo publiée ce mercredi 9 août sur Instagram par Savage X Fenty, la marque de lingerie de la chanteuse de 35 ans, enceinte de son deuxième enfant. Elle y fait la promotion de sa nouvelle collection de lingerie destinée aux mères actuelles et futures.

Disponible dès aujourd’hui, cette collection à petits prix – de 35 à 60 dollars (21fr.50 à 44 francs) – se compose de trois soutiens-gorge d’allaitement et d’un t-shirt oversize, dans des tailles allant du XXS au 4XL. Les modèles, en coton et en dentelle, ont été conçus pour les jeunes mamans et pour celles qui attendent un enfant. Des bretelles réglables sur le devant, une fermeture arrière ajustable et une ouverture du bonnet pour l’allaitement: tout a été pensé pour être facilement atteignable d’une main. «Cette capsule maternité a pour but d’apporter confiance et confort aux mamans à chaque étape de leur parcours», explique Rihanna dans une interview accordée à «Vogue» ce mercredi 9 août.

Ton opinion

9 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé