RomanceAlisha Lehmann et Douglas Luiz ne parlent pas foot à la maison
L'international brésilien s'est confié sur sa relation «des plus normales» avec la footballeuse suisse.
Depuis qu'ils ont remis le couvert, Alisha Lehmann et Douglas Luiz sont sur un petit nuage. Et le bonheur, ça se partage même au delà des frontières des réseaux sociaux. Interviewé par le Daily Mail, l'international brésilien s'est confié sur sa relation avec la Bernoise de 25 ans, qui évolue comme lui à Aston Villa.
S'ils se regardent mutuellement jouer au football, les deux sportifs ont une règle d'or: ne pas parler boulot à la maison. Parler, fut justement compliqué pour celui qui ne parlait pas un mot d'anglais au début de leur relation. «Grâce à elle, je suis bien meilleur», dit celui qui se souvient qu'il n'avait pas pu lui répondre correctement lors de leur première dispute. «J'utilisais mon téléphone comme traducteur pour lui répondre. Il fallait que cela change», rit-il.
Près de 17 millions de followers
Et si leur entourage les voit comme des célébrités, le milieu de terrain, qui se dit plutôt casanier, souhaite remettre les pendules à l'heure: «Nous sommes tout à fait normaux: nous allons au resto, au bowling et nous faisons les courses sans nous cacher.»
À noter que sa petite amie, qui est la Suissesse la plus suivie sur Instagram, s'approche dangereusement de 17 millions de followers. Lui-même est très suivi, mais loin derrière, avec... 1,1 million de followers.
La bonne période de la Suisse
Alors que la vie privée d'Alisha Lehmann semble être au beau fixe, le volet professionnel se porte également assez bien: la semaine dernière, la footballeuse a remporté son deuxième match de qualifications pour l'Euro 2025 face à l'Azerbaïdjan, avec l'équipe de Suisse. La jeune femme a d'ailleurs été créditée d'une très bonne performance lors de cette rencontre. Pas titulaire lors de la réception de la Turquie, la Bernoise a montré que l'entraineuse Pia Sundhage pouvait compter sur elle.