Ski: Fin de saison pour Noémie Kolly, Arnaud Boisset va mieux

Publié

Ski alpinFin de saison pour Noémie Kolly, Arnaud Boisset s'en sort bien

La Fribourgeoise s'en déchirée les ligaments croisés. Quant au Valaisan, il n'a rien de cassé.

La poisse pour Noémie Kolly (ici à Garmisch-Partenkirchen en 2022).

La poisse pour Noémie Kolly (ici à Garmisch-Partenkirchen en 2022).

AFP

Gros coup dur pour Noémie Kolly. La Rochoise s'est blessée au genou gauche mercredi, en chutant lors d'un entraînement de Super-G à Copper Mountain, indique Swiss-Ski dans un communiqué. Sa saison est d'ores et déjà terminée.

«De retour en Suisse romande, la Fribourgeoise de 26 ans a passé des examens médicaux qui ont confirmé une rupture du ligament croisé antérieur ainsi qu'une déchirure du ligament latéral externe», précise le communiqué. La skieuse du cadre B passera sur le billard la semaine prochaine.

Arnaud Boisset: «Besoin d'un peu de repos»

De son côté, Arnaud Boisset a donné des nouvelles rassurantes après sa terrible chute lors de la descente de Beaver Creek. Sur les réseaux sociaux, le Valaisan a publié une photo de lui à l'hôpital accompagnée du message: «Je vais bien compte tenu des circonstances. J'ai juste besoin d'un peu de repos.»

Pour le moment, Arnaud Boisset doit limiter les écrans.

Pour le moment, Arnaud Boisset doit limiter les écrans.

Instagram

Selon le site spécialisé «Ski Actu», le Martignerain souffre d'une commotion cérébrale et de grosses contusions, mais il n'a rien de cassé. Victime d'une violente chute vendredi sur le bas du tracé, à la réception d'un saut, il devrait voler dimanche soir pour la Suisse, précise la même source. La date de son retour sur les skis n'est en revanche pas précisée.

Ton opinion

7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé