Séparation de LMFAOSky Blu prend enfin la parole
RedFoo a annoncé qu'il en avait marre de bosser en duo. Le manager de LMFAO a affirmé que son groupe ne se séparerait pas. Ne manquait plus que l'avis de Sky Blu. C'est fait.

Sky Blu (à d.) avoue porter RedFoo dans son coeur et promet que LMFAO reviendra plus fort.
Mercredi 26 septembre 2012: Sky Blu
Quasi une semaine après l'annonce de séparation de LMFAO, Sky Blu est enfin sorti du bois et s'est confié au MTV News. Il s'est d'abord étonné de l'ampleur qu'a prise cette affaire. Il a ensuite confirmé que LMFAO ne se séparait pas. Il a mis en avant le fait que des liens de famille les unissaient et qu'il y aurait toujours de l'amour entre lui et son oncle: «J'aime Foo de tout mon cœur, c'est mon mec». Il a par contre confirmé les déclarations de Redfoo: «Effectivement, le duo va prendre une pause pour se changer les idées et pour réaliser de nombreux projets personnels laissés en suspens». Toujours dans cette interview, Sky Blu rassure ses fans en leur donnant rendez-vous dans un avenir proche pour qu'ils découvrent ce qu'ils valent chacun individuellement puis plus tard pour retrouver un LMFAO plus fort que jamais.
Dimanche 23 septembre 2012: Le manager de LMFAO
Le manager de LMFAO a mis les choses au point: «RedFoo et Sky Blu prennent actuellement du temps pour travailler sur des projets distincts. Quand ils se retrouveront, ils organiseront encore beaucoup de «Party Rocking».
Vendredi 21 septembre 2012: Redfoo
Mis sous pression par les maisons de disques et ses managers, le duo vache à lait de la dance musique a passé sous silence ses embrouilles internes durant de nombreux mois. Mais RedFoo en a eu marre de faire semblant et a lâché le morceau lors d'une interview pour le site web australien news.com.au: «On fait ce job ensemble depuis tellement longtemps, il est maintenant naturel que l'on prenne du temps, pour nous, avec d'autre gens. C'est plus sain que de se forcer à être ensemble...» La messe est dite. Les premières rumeurs de séparations concernant LMFAO date du début de l'année 2012. Elles avaient été démenties par le groupe alors en tête des charts dans quasi tous les pays. Depuis, le duo n'avait plus, ou presque, donné de concert ensemble. Officiellement, Sky Blu souffrait d'un mal de dos qui l'empêchait de monter sur les planches. Mais à voir ces derniers mois RedFoo sur scène présenter son groupe, comme à Rock Oz'Arènes, sans jamais prononcer une seule fois le nom LMFAO, il fallait être dupe pour ne pas comprendre que la rupture entre lui et son neveu était consommée.
Formé il y a six ans, LMFAO a sorti deux albums, «Party Rock» et «Sorry For Party Rocking». Toujours dans l'interview donnée pour news.com , RedFoo a encore avoué qu'il continuera à faire de la musique dans le même registre que... LMFAO.