Etats-Unis«Sont-elles vraiment réelles?»
Ava Marie et Leah Rose, 7 ans, mènent déjà une carrière bien remplie dans le monde du mannequinat.
L'effet a été instantané. En juillet dernier, lorsque Jaqi a commencé à poster sur Instagram des photos de ses jumelles Ava Marie et Leah Rose, les internautes ont immédiatement fondu. Aujourd'hui, les deux fillettes âgées de 7 ans comptent près de 550'000 followers sur le réseau social et sont considérées par beaucoup comme «les plus belles jumelles du monde».« Elles sont tellement magnifiques! Sont-elles vraiment réelles?», a commenté une utilisatrice subjuguée par les deux soeurs. Le grand public n'est pas le seul à s'extasier devant les incroyables yeux verts des deux petites Américaines, raconte news.com.au.
Des professionnels de la mode ont également craqué pour Leah Rose et Ava Maria, qui ont déjà signé dans deux agences de mannequinat. Entre leurs contrats avec des lignes de vêtements pour enfants et différents magazines, les fillettes sont très occupées. Au début du mois, elles auraient d'ailleurs répondu à six obligations en l'espace d'une semaine. Mais leur maman l'assure: elles adorent ça.
Dans un post publié en mars dernier sur son blog, Jaqi raconte que le jour où elle a proposé à ses filles d'ajouter le mannequinat à leurs cours de natation et de danse, «elles ont commencé à sauter dans tous les sens et étaient impatientes de commencer». L'Américaine ajoute que ses jumelles sont très à l'aise devant une caméra et qu'elles aiment se produire devant un public. Si la plupart des internautes tombe en pâmoison devant la beauté des fillettes, certains reprochent à Jaqi de trop en faire et de priver les petites de leur enfance.
Qu'à cela ne tienne, la mère de famille ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Son fils Chase, plus âgé que Leah et Ava, a lui aussi fait ses débuts dans le mannequinat.