Sor4: «Nous avons décidé de mettre un terme au groupe»

Publié

Sor4«Nous avons décidé de mettre un terme au groupe»

Formé en 2024 dans «Popstars», sur Amazon Prime, le girls band Sor4 annonce sa séparation. En cause? Une incompatibilité créative.

Mia, Orisha, Yasmeen et Regina (de g. à dr.) ont choisi de retenir le positif de leur expérience commune.

Mia, Orisha, Yasmeen et Regina (de g. à dr.) ont choisi de retenir le positif de leur expérience commune.

Photo Instagram

Mauvaise nouvelle pour les fans de Sor4. Le girls band formé en septembre 2024 lors de la dernière saison de «Popstars» sur Amazon Prime se sépare. L'annonce est tombée ce 24 mars sur le compte Instagram du quatuor. «Après une expérience inoubliable ensemble, nous avons décidé de mettre un terme au groupe. Vous vous en êtes doutés, mais l'aventure Sor4 prend fin», peut-on lire.

La raison de la séparation? «Une incompatibilité créative.» «Nous avons donc décidé que nos aspirations artistiques s'exprimeraient mieux en dehors du cadre du groupe», ont ensuite expliqué Regina, Yasmeen, Orisha et Mia. Les quatre filles n'ont ensuite pas manqué de remercier leurs fans pour leur soutien et leurs encouragements.

Évoquant «le meilleur début de carrière» qu'elles pouvaient imaginer, elles ont assuré être ressorties grandies de cette expérience. «C'est une nouvelle page qui commence pour chacune d'entre nous», ont-elles conclu.

Et en parlant de la suite, Mia, la Valaisanne du groupe, a déjà teasé de futurs projets. Après avoir partagé le message du groupe en story Instagram, elle en a profité pour faire le point avec ses fans. «On reprend notre chemin. On reprend nos projets, on ne lâche pas la musique», a-t-elle écrit. Et d'ajouter en plus petit: «Je vous tiendrai au courant de la suite de mes projets musicaux, j'y travaille déjà.» Voilà une info qui ne devrait pas manquer de ravir ses fans.

Capture d'écran/Instagram

Ton opinion

5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé