TennisUn célèbre rappeur arbore l'écusson du FC Sion à l'US Open
Travis Scott, star du rap américain, a été aperçu dans les tribunes du stade Arthur Ashe avec un haut de training du club valaisan.

Travis Scott portait une ancienne jaquette du FC Sion pendant la demi-finale entre Taylor Fritz et Frances Tiafoe.
Getty Images via AFPC'est assurément l'association improbable de cette édition de l'US Open. Parmi les VIP présents à la demi-finale 100% américaine de vendredi entre Taylor Fritz et Frances Tiafoe se trouvait le célèbre rappeur Travis Scott. Adepte de mode et mannequin à ses heures, le Texan aux 12 millions de followers sur "X" a bien été aperçu avec une tenue originale: le haut de training du FC Sion!
La jaquette portée par la star est floquée de l'ancien écusson du club valaisan. Faut-il dès lors imaginer que Sion profite enfin des retombées du transfert de Mario Balotelli, et qu'un éventuel lien entre les deux hommes ait abouti à la scène observée dans les tribunes du stade Arthur Ashe vendredi? La théorie existe. Tout comme celle, nettement plus improbable, qui voudrait que le rappeur soit attendu à la prochaine édition de Sion sous les étoiles.
Les caméras du tournoi ont logiquement fini par se tourner vers Travis Scott. Le compte "X" de la volée new-yorkaise des Grands Chelem pense même réussir à déchiffrer la phrase "J'en ai la chair de poule à chaque fois" sur ses lèvres, sans qu'on sache vraiment de quoi il est question. À chaque fois qu'il regarde un point fatidique, ou à chaque fois qu'il enfile le training du FC Sion?