TennisUn coup sorti de nulle part sur le circuit ITF
Engagé au tournoi de Loulé au Portugal, le Néerlandais Chris Rodesch a réalisé une prouesse au filet lors de sa victoire face au Portugais Pedro Araujo.

Ce week-end à Loulé (Por), lors des demi-finales du tournoi estampillé ITF, soit l'échelon le plus bas des tournois professionnels masculins après ceux du circuit ATP et Challenger, le Néerlandais Chris Rodesch a réussi un des plus beaux coups de l'année. Même son adversaire, le Portugais Pedro Araujo, n'en croyait pas ses yeux.
Volée à l'aveugle
Sur son service, le Néerlandais (ATP 256) prend le dessus sur son adversaire et se retrouve rapidement au filet. Après un passing chanceux d'Araujo qui touche le filet, Rodesch, déstabilisé par la trajectoire de la balle, tente une volée retournée à l'aveugle. Son coup magique fait mouche, et lui a permis de remporter le match en deux sets (6-4 6-4).
Le Néerlandais de 23 ans, tête de série No 2 à Loulé, a toutefois eu moins de chance en finale. Il s'est incliné en trois sets contre le Britannique Ryan Peniston (3-6 6-1 6-3).